Meilleurs autosurfs



Définir le meilleur ou les meilleurs autosurfs, n'est pas une chose facile, plusieurs paramètres entre en jeu.

Parmi ces paramètres pour tenter de définir le meilleur autosurf, on peut déjà parler de la notion de débit. Par débit on entend le volume d'écoulement des crédits. Ce volume est étroitement conditionné par le nombre de membres et leur capacité à faire tourner la visionneuse de l'autosurf. Plus un autosurf aura de membres faisant tourner un maximum la page de surf, plus l'autosurf risque d'être intéressant. En effet, très souvent on trouve sur le Web, des autosurfs laissé à l'abandon et ne présentant plus grande activité. Une fois inscrit sur ces autosurfs et les sites acceptés, les crédits attribués ne s'écoulent pas et notre site ne connaît pas d'accroissement de trafic, c'est donc une perte de temps et d'énergie !

Le site d'autosurf doit être pérenne, c'est-à-dire qu'il doit présenter des signes pouvant nous mettre en confiance et lui confier notre investissement temps, énergie et machine afin de nous constituer un capital crédit à dépenser ultérieurement pour alimenter notre soif de visiteurs. Ces signes peuvent être un nom de domaine propre, s'il existe depuis quelques années, c'est encore mieux (Kosurf.com est en ligne depuis 2007). Une page d'accueil non surchargée de publicité avec de multiples ouvertures de pop-up est un gage de sérieux et de respect de l'internaute et surtout la preuve d'un investissement sur le long terme de la part du propriétaire de l'autosurf. Un design agréable et lisible est aussi la preuve d'une recherche et d'un investissement, afin de faciliter l'épanouissement du site, peut mettre en confiance. Des pages sans faute d'orthographe permettent de démontrer l'implication et le sérieux du webmaster dans l'élaboration de son site de surf. Un bon système de parrainage est une assurance de croissance sur le modèle de la boule de neige bénéfique à l'ensemble des membres du système d'autohits. Le top étant évidemment un concours périodique de surf, récompensant pécuniairement les meilleurs surfeurs du site, c'est indéniablement un des meilleurs moyens d'attirer de nouveaux membres sur le site d'autosurf !

La triche est parfois très présente sur certains autosurfs, des membres ne jouent pas le jeu et affichent juste la page de la visionneuse, mais bloquent les pages présentées dans la visionneuse, parfois c'est le webmaster de l'autosurf qui détourne votre travail pour n'en faire profiter que lui-même en s'attribuant l'ensemble des crédits ! Pour ma part, je teste les autosurfs en regardent le ratio crédit attribués / affichages reçus sur ma page ptp, certains autosurfs connus ont des taux avoisinant les 0 % ! Les meilleurs ont des taux entre 15 et 30 %, ce qui n'est pas trop mal. En tout état de cause, il faut être conscient qu'il y a sur tous les autosurfs un fort taux de perte, dû aux tricheurs, qu'ils soient membres ou webmasters de l'autosurf ou du PTP.

Voilà, vous êtes prêt à séparer le bon grain de l'ivraie dans le domaine des sites d'autosurfs, et à éviter de perdre votre temps sur des sites abandonnés, mais après chacun ses goûts et ses expériences, l'essentiel est de trouver des autosurfs qui vous satisfassent pleinement après vos propres tests.