Présentation du systéme d'AutoSurf



KoSurf.com est un site permettant de multiplier les visiteurs sur les pages d'un site se trouvant sur le Web. C'est un autosurf ou autohits, les membres de Kosurf.com peuvent donc après inscription, proposer aux autres membres de l'autosurf de surfer sur leurs pages préférées.

La politique de Kosurf.com en matière d'acceptation des sites proposés est actuellement de favoriser les sites du domaine PTP. Les sites de PTP (Paid To Promote), comme ceux issus de services comme Creadunet.com ou WinMoney4u.info permettent à leurs membres de gagner de l'argent en mettant à leur disposition une page de promotion sur laquelle se trouve des publicités. Ces publicités font donc gagner de l'argent aux webmasters des sites de PTP qui en reversent une partie aux membres de leur PTP suivant le nombre de vues de la page de promotion de ceux-ci.

Voici, donc, tout l'intérêt d'un autosurf, augmenter le nombre de pages vues des sites de PTP, est ainsi augmenter en parallèle les gains générés des membres du PTP. Certains l'ont bien compris et font tourner plusieurs autosurfs 24h sur 24 afin d'accumuler les crédits qu'ils mettrons à disposition de leurs pages de promotion rémunérées par la suite.

Kosurf.com accepte aussi les pages du site Youtube.com et les blogs du réseau skyrock.com. L'utilisation d'un autosurf pour ces pages Internet permet d'en augmenter les statistiques et d'en améliorer le classement dans les tops interne à ces réseaux.

Les autres pages web, les raccourcisseurs d'url, et les sites de rotations d'url sont généralement refusés, car ils peuvent être modifiés par leurs webmasters à tout moment, et mettre en péril le bon fonctionnement de la visionneuse de l'autosurf.